Chic-Chac

Facebook
Google+
http://www.chic-chac.ca/accueil/">
Twitter
SHARE

Le Chic-Chac est une auberge se situant à Murdochville, petit village qui se trouve en plein centre de la péninsule gaspésienne au milieu de la chaîne de Montagnes des Chic-Chocs.

L’hiver gaspésien offre aux amoureux de la neige des activités de toutes sortes; du ski hors-piste sur de la poudreuse exceptionnelle, de la raquette sur une variété de sommets et bien d’autres. Murdochville est le centre névralgique de l’hiver avec le Chic-Chac et ses activités délirantes qui se déploient sur le grand terrain de jeux des Chic-Chocs.

Infrastructures

  • Restauration
  • Chambres en occupation simple, double, triple ou quadruple
  • Maisons à louer; Pour plus d’intimité
  • Douches
  • Internet sans-fil haute vitesse
  • Spa
  • Cuisine

 


Nos activités hivernales débutent le 26 décembre et nous terminerons la saison, selon les conditions, en avril.

Le Catski, c’est quoi?

Voici le vidéo d’une journée classique:

Nouveauté 2016-2017

Soirées thématiques du temps des fêtes

Cette année durant les fêtes, l’équipe du Chic-Chac organise des journées et soirées thématiques pour motiver les troupes ! Le concept? Gagner des points en accomplissant divers jeux et défis et courir la chance de remporter les prix annoncés ! Plus de détails à venir. Suivez-nous sur notre page FACEBOOK pour plus d’informations !

 

Ski nocturne

Cette année, le CHIC-CHAC offrira une nouvelle expérience de glisse : des randonnées de nuit à la lampe frontale ! En petits groupes guidés, les clients de l’auberge auront la chance d’aller se promener dans la montagne, après la tombée de la nuit, pour une expérience hors de l’ordinaire !

Domaine Skiable

Le Mont York a encore eu droit à une cure de rajeunissement, avec entres autres l’ajout de plate-formes pour simuler des falaises naturelles. Le terrain pentu du mont York permettra aux skieurs et planchistes de repousser les limites avec ces nouveaux sauts. De plus, de nouvelles falaises sont maintenant accessibles et prêtes à être renommées par les premiers (ou premières) à les sauter!

Le mont Porphyre a lui aussi eu droit à un petit ménage dans son secteur familial, afin d’assurer des conditions de ski les plus sécuritaires possibles. Ces pistes représentent le premier domaine skiable développé dans la ville de Murdochville précisément.

 

Cours de sécurité en avalanche 1

Le Chic-chac offre maintenant un forfait “cours de sécurité en avalanche”. Pour plus d’informations, contactez-nous, il nous fera plaisir de vous donner plus d’informations. Le premier cours se déroulera au mois de Janvier.

MURDOCHVILLE

Murdochville est ensevelie sous plus de 7 mètres de neige, ce qui permet aux amoureux de l’hiver de pratiquer leurs activités hivernales favorites. À seulement 30 minutes de voiture, vous avez accès à certains des plus hauts dénivelés skiables à l’Est de l’Amérique du Nord. De plus, le mont Miller est un centre de ski présent à moins de 5 minutes de marche de l’auberge. Poudreuse Garantie!
Les forfaits sont multiples et savent satisfaire les passionnés expérimentés ainsi que tous ceux qui veulent s’initier à la glisse hors-piste. En effet, Murdochville se veut la meilleure destination de transition vers le ski hors-piste dans l’Est de l’Amérique du Nord.