FAQ

Est-il nécessaire d’être un skieur “expert” pour skier dans les chic-chocs?

Non ! L’auberge du chic-chac se fait un devoir d’offrir du terrain skiable accessible à tous les types de skieurs. Que vous soyez à vos débuts, ou à la recherche de sensations fortes, nous avons un accès à tous les types de terrains, et nos guides se feront un plaisir de vous conseiller sur les meilleurs endroit en fonction de vos capacités.

Vos forfaits comprennent des lunchs à l’auberge le midi, mais est-il possible d’en préparer un pour les sorties d’une journée complète?

Oui. Laissez-nous savoir d’avance votre plan de la journée, et nous fera plaisir d’organiser vos lunchs, afin que vous puissiez profiter d’un bon sandwich au sommet de la montagne!

Est-ce que je dois amener ma serviette de douche?

Oui. Malheureusement, nos installations ne nous permettent pas d’offrir ce service présentement.

Est-ce que les draps sont fournis dans les chambres?

Oui, nous fournissons les draps propres dans nos chambre.

Est-ce que les skis de poudreuse sont obligatoires?

Il est fortement recommandé d’utiliser des skis plus larges que ceux normalement utilisés dans une piste damée, mais pas obligatoire.  Des skis de poudreuse sont disponibles en location journalière. Merci à nos partenaires Salomon et Armada.

Quels sont les services offerts dans le village de Murdochville?

En rafale: Un CLSC, une épicerie, une petite SAQ, une banque laurentienne (guichet automatique), une caisse Desjardins (caissière uniquement), un bureau de poste, une pharmacie et une station service.

Les animaux sont-ils acceptés au Chic-Chac?

Malheureusement non, pas pour le moment.