Le chic-chac acquiert le Mont Miller

Facebook
Google+
https://www.chic-chac.ca/domaine-skiable/achat-du-mont-miller">
Twitter

 

Le chic-chac acquiert le Mont Miller.

L’acquisition du Mont Miller constitue un bel ajout à l’offre de services du Chic-Chac de Murdochville, et marque une étape décisive dans sa stratégie de développement.

Le Chic-Chac vient de conclure une entente avec les anciens propriétaires pour l’acquisition du centre de ski du mont Miller. Ceci s’inscrit dans la suite logique du développement de l’entreprise, qui croît sans cesse depuis 10 ans. Ce nouveau projet est en parfaite complémentarité avec le large éventail d’activités déjà offertes par la jeune entreprise.

Guillaume Molaison, PDG et nouveau propriétaire du mont Miller : « L’équipe est extrêmement fière de cet ajout qui rendra encore plus accessible les activités de plein air, pour les gens de Murdochville et des environs. » En effet, le souhait de l’équipe est de diversifier sa clientèle en attirant les familles et les jeunes, entre autres, et en les accompagnant dans leur transition vers le ski hors-piste, spécialité du Chic-Chac. Plusieurs services seront disponibles sur place, afin de consolider cette approche, tels qu’une garderie, un service de restauration et de location d’équipement, de même qu’une panoplies d’activités thématiques pour la saison 2017.

Le Chic-Chac entend également impliquer les jeunes dans ce nouveau projet. Des stages spécialement offerts aux jeunes mordus de plein air ainsi que quelques emplois seront ouverts dès la saison 2017, afin de stimuler la jeunesse de la région, et lui offrir une expérience hors du commun. Cette initiative découle de la vision de développement durable que le Chic-Chac voudrait mettre en place au sein de la communauté de Murdochville. En effet, l’entreprise souhaite se développer dans un esprit de partenariat plutôt que de s’imposer à tout prix.

Finalement, cette étape amène aussi son lot de nouveautés pour la saison qui approche à grands pas. Forfaits diversifiés, ski de nuit à la lampe frontale, saison prolongée et programmation du temps des fêtes rehaussée ! Pour plus d’informations, communiquez avec nous au (418) 784-3311

 

Pour les passes de saison et journalières: Passe de saison Mont Miller.